Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers créatifs de Clémence
les ateliers créatifs de Clémence
  • Un blog où vous pourrez trouver mes créations en pâte polymère (pâte fimo) et homedéco. J'espère que vous pourrez y trouver des idées mais aussi craquer pour certaines de mes créations (commandes possibles).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2009

Mes débuts

Je pense que je peux commencer par me présenter. Je m'appelle Clémence, j'ai 23 ans et suis professeur des écoles. Depuis que je suis toute petite je suis passionnée par tout ce qui est loisirs créatifs. J'ai commencé par faire de la peinture sur soie. Puis j'ai fait du scrapbooking, de la pâte fimo, de la couture etc...

Sans en faire un commerce j'aimerais vendre mes créations et cela surtout pour pouvoir en faire d'autres! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interressé!

Publicité
Commentaires
N
Durant ce week end visite de Paris, j'ai découvert tes talents de peintre, c'est pourquoi plusieurs toiles ont été commandé, c'est le début du succès !
B
bienvenue à toi!et bravo pour tes peintures sur soie!
C
et je confirme, ses peintures sur soie sont superbes!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité