Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers créatifs de Clémence
les ateliers créatifs de Clémence
  • Un blog où vous pourrez trouver mes créations en pâte polymère (pâte fimo) et homedéco. J'espère que vous pourrez y trouver des idées mais aussi craquer pour certaines de mes créations (commandes possibles).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2010

Clémence, le retour!

Voilà après plus d'un an sans nouvelles (vous devez connaître le phénomène: métro, boulot, dodo). Je n'ai pourtant pas arrêté de créer! mais je suis passée à la couture! Je me suis mise en tête de faire des poufs poires et poufs en tous genre!!! Quelle aventure! mais j'ai enfin terminé! Promis les différentes photos vont venir!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité